Associés

Magenta est heureux d’annoncer la promotion de Fanny Mahler en qualité d’associée

La cabinet Magenta annonce la promotion de Fanny Mahler en qualité d’associée. Fanny Mahler est spécialisée en droit public et dispose d’une grande expérience des contrats publics, des aides d’Etat, du contrôle des investissements étrangers, du droit de l’environnement et de l’urbanisme.

Elle conseille ses clients, français et étrangers, sur le cadre réglementaire applicable à leurs activités et dispose d’une connaissance approfondie des secteurs de l’énergie (y compris des énergies renouvelables), des infrastructures et des transports. Elle intervient également régulièrement dans les secteurs des communications électroniques et de la santé.

Fanny Mahler intervient tant en conseil qu’en contentieux – y compris devant les autorités de régulation (ARCEP, ART et CoRDiS) – au côté d’opérateurs privés et d’acteurs du secteur public.

« Nous sommes très heureux de l’association de Fanny. Après nous avoir rejoints en 2017 afin de structurer la pratique droit public du cabinet, son association témoigne du succès de son arrivée et marque un nouvel élan pour le cabinet » se félicitent Sylvain Justier, Vincent Jaunet et Gaël Hichri, associés.

« Je suis très fière de participer au développement de Magenta aux côtés d’avocats talentueux. Les standards du cabinet – mêlant excellence, pragmatisme et grande expertise des secteurs régulés – correspondent en tous points à ma vision de la profession et aux besoins de mes clients » déclare Fanny Mahler.

A propos de Fanny Mahler

Fanny Mahler est titulaire de Masters II en Droit public de l’économie et en Droit européen des affaires de l’Université de Paris II. Elle a rejoint le cabinet Magenta en 2017 en qualité de counsel, après avoir passé sept ans au sein du département Droit public/PPP du cabinet Linklaters.

 

Bloc HTML